vendredi 29 août 2014

Elle a juste besoin que quelqu'un la fasse se sentir mieux ,que quelqu'un lui fasse ressentir que tout ira bien.



L'amour c'est la perte. L'amour je n'y crois pas. Pourtant je réessaye à chaque fois.
Je sais que quand on se livre entièrement à une personne, quand on lui donne le meilleur de nous même, qu'on l'aime tout simplement, c'est un bien pour un mal. On sait bien qu'un jour on la perdra, cette personne. On sait bien qu'il est fort probable qu'un jour cet amour, réciproque ou non, se transforme en haine. Nous le savons bien, nous le savons tous. Cependant, il nous arrive, au cours de notre vie, de croiser, d'entendre, de lire des histoires, des histoires d'amour. Ces clichets que nous nous faisons, nous essayons des reproduire. En tout cas personnellement, je fonctionne comme ça, même si tout cela à tendance à me nuir. Je n'ai qu'à me dire que si tel couple est heureux, cela peut m'arriver à moi aussi, alors je continue d'essayer. Jusqu'ici j'ai échoué, et ça va certainement encore durer. Je suis aveugle, je le sais bien, ou je dirais plutôt naïve. Mais honnêtement ? Je crois que nous le sommes tous plus ou moins.
 

 
 

La soirée est fini la nuit commence, en espérant que tu bouges t'es hanches, aussi bien que sur la piste de danse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire