vendredi 29 août 2014

J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.


Il me fait rêver. Ouais, ce mec me fait un bien fou. Rien que de le voir, je suis heureuse. C'est pas croyable, je pensais pas que ça pouvait être comme ça après toi. Mais il est arrivé et ma vie va mieux maintenant. Je respire sans toi et je trouve ça beaucoup moins étouffant qu'avant. C'est magique. Il est magique.
 
 
 
Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.
 
 
 
Je crois que l'amour de votre vie, c'est aussi votre meilleur ami.. Parce qu'on dit toujours les premiers mois, les premières années : l'amour, la passion puis après tout ça s'en va. D'abord c'est pas vrai et surtout si dès les premiers temps vous avez autre chose à vous dire que "tu es belle", "je t'aime", "tu es beau", "tu es magnifique".. Forcément si vous n'avez que ça à vous dire c'est que ça va pas traîner cette affaire.. Tout de suite, j'ai su, on discutait et c'était intéressant, j'avais envie de continuer à discuter et pas simplement pour le regarder. On ne parlait pas que de nous, on parlait de n'importe quoi..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire