samedi 11 janvier 2014

Le problème c'est que t'es un peu trop tout ce que j'aime.

 Plus personne peut entrer, mon cœur affiche complet. Je_t'aime comme un fou, je t'aime à la folie. On m'a retiré tous mes points, je_t'aime comme c'est plus permis, et comme en un éclair t'es rentrée dans ma vie._Ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait, Et si je garde en moi toutes les_blessures du passé, c'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi. Dans_mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané. Le temps va, tout s'en va,pas l'amour que j'ai pour toi.

Un ami c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui...

 Et maintenant, je sais. Je sais grâce à eux je n'ai jamais été seule. Qu'ils sont toujours restés là, dans_l'ombre, à me guetter, et à me rattraper quand je tombais. Je sais maintenant que je n'ai plus à avoir_peur, et qu'il y a une chose tout aussi extraordinaire que celle d'aimer, le fait de se sentir aimé. Je sais_que je n'ai plus à avoir peur, et que je peux avoir confiance en la vie, confiance en moi, confiance en_l'avenir. Que je peux avoir confiance en eux. Je sais que à partir d'aujourd'hui, quoi qu'il arrive, tout_finira bien.

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...

Mais t'imagine même pas ce_que je ressens pour toi, un truc_de dingue, je ne peux même_pas mettre un mot sur ça.J'aurais jamais pensé qu'un_jour j'en arriverai la, Non le style_fleur bleue ce n'est vraiment pas_moi. Mais je peux rien y faire, il_faut que je l'exprime. Un_amour sincère dans un monde ou_le sexe prime. Donc je m'exprime, mes textes primes, mon estime_girl Tu seras ma Sylvia et moi ton Mesrine.

Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes doigts.

 _Je sais pourtant que si on s'était embrassés, je serais reparti le cœur content, me foutant de la pluie_ou du beau temps, puisque je comptais un peu pour toi. Je sais que ce baiser m'aurait accompagné partout et pendant longtemps, comme un souvenir radieux auquel me raccrocher dans les moments de solitude. Mais après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on_n'a pas eu le temps de vivre. Peut-être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus_intenses...

Il ne faut plus que j'attende ce qui n'arrivera pas. J'abandonne.

 _On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains_d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante...et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ?Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on a une longue liste de vœux qui attendent d'être exaucés ?

-Tu entends mon cœur ? -Non. -Normal, tu l'as détruit !

 C'est toi que je ne veux pas un autre, pour_moi t'es parfait quand je te vois je ne sais_même plus que le monde existe, tu es ma_raison de vivre, sans toi je crois que je ne_serais rien, mais tu en as décidé autrement tu_as voulu que je prenne la porte de ton cœur_sans même y avoir posé les pieds, pourquoi_tu ma répondu que tu n'étais pas prêt. En_faite t'es comme les autres je te croyais_différent, je croyais que tu allais m'emmener_au paradis, mais en faite tu m'as juste fait_descendre en enfer.

Finalement, je pense que je te veux seulement quand tu ne veux pas de moi. 

 _Parfois il arrive que quelqu'un vous promette certains trucs, vous font_croire une multitude de choses, et bien sur toi tu commences à t'attacher_à cette personne. Et puis du jour au lendemain, sans savoir pourquoi ni comment, cette personne ne vous adresse plus la parole, vous ignore_complètement, comme si toutes ses paroles prononcées n'avaient jamais_exister.

« Oui je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas exister jusqu'à ce qu'il te regarde, qu'il te touche la main, qu'il se moque de toi... » 

 _« Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Vis. Et arrête, je_t'en supplie, de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas_compte et c'est ce qui te tue. De toute façon tant que tu ne t'aimeras pas toi-même, tu ne_pourras aimer personne. Alors, bordel, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme_tout le monde. Car même ceux qui t'impressionnent le plus ont leurs faiblesses. Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi ... ♥ »