lundi 6 juin 2016


sms pour la femme de ma vie

Message d'amour pour ma femme, belle parole d'amour pour sa femme,  la meilleur façon pour dire je t'aime a la femme de sa vie


.................Je t'aime..................



 

 

 

 

 

SMS amour pour ma femme

Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.tu es la femme de ma vie.


A la femme de ma vie,
Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.


Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.


Tu es l'arpège qui né sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d'un halo au parfum bonheur.


Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi.


Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.


tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…


L'amitié aussi belle soit elle ce détruit lorsqu'un amour impossible ce déclare, pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime


Pour la femme de ma vie,
Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.

Parole d'amour pour une femme

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME


Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.


On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, et même les pas qui me séparent à toi?


Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté


Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.


Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.


Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur.


Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur. Je t'aime.


Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!


Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, et dans mon cœur il y a ton visage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire