vendredi 3 juin 2016

Les plus beaux poèmes d'amour





poeme d amour, mots d amour, mot d amour, texte d amour, romantique belle amour , poeme, poeme d amour, poeme francais, des texte d amour



poeme, poeme d amour, poeme francais


Tout mon amour t'est destiné,A toi mon amour, ma passion,Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,Maintenant et pour l'éternité.Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît 

poeme, poeme d amour, poeme francais

 Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.

poeme, poeme d amour, poeme francais

Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau. 
  

poeme, poeme d amour, poeme francais

L'étoile qu'incarne ton être
fait briller mes yeux
chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
me fera vivre une éternité.

poeme, poeme d amour, poeme francais

 Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.

poeme, poeme d amour, poeme francais

 L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime. 

poeme, poeme d amour, poeme francais

L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.

poeme, poeme d amour, poeme francais

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire