vendredi 3 juin 2016

STATUTS FACEBOOK AMOUR, TRISTESSE ET AMITIÉ

Dans ce nouvel article, j’ai décidé de vous donner une longue liste de statuts à publier sur le réseau social Facebook et qui ont comme thèmes, l’amour, la tristesse ainsi que l’amitié.statut-facebook-amour

LISTE DES CITATIONS FB (AMOUR, AMITIÉ ET TRISTE)

– On n’oublie jamais une personne qui était proche de nous. Avec le temps, on s’habitue seulement à son absence…
– Être le premier amour, c’est très bien mais être le dernier, c’est encore mieux.
– Je voudrais pouvoir t’oublier mais seule la mort offre l’oubli, la vie n’a pas encore cet indulgence.
– Rien n’est plus dure dans la vie qu’un amour qui n’est pas réciproque.
– Ne vous fiez pas à ma tristesse. C’est tellement facile pour moi de cacher ma peine et mes rancœurs derrière un sourire.
– L’amitié, c’est sacré. Ça empêche le temps de devenir pluvieux et c’est un petit diamant qui grandit avec le temps
– Leçon 1 : Ne perd pas ton temps avec quelqu’un qui ne veut pas en passer avec toi.
– Aimer quelqu’un ne révèle pas seulement de la puissance du sentiment mais d’une décision, d’un jugement, d’une promesse…
– Mon copain, tu dragueras, tes cheveux par terre tu ramasseras. Signée : La garce.
– La jalousie n’est pas un défaut mais la plus grande preuve d’amour.
– Le plus bel amour, c’est celui qui unit deux frères.
– Un frère est un ami donné par la nature.
– J’ai laissé l’ensemble de mon passé derrière moi. Maintenant, j’avance avec les personnes qui ont toujours été là pour moi.
– Parfois, j’ai juste envie de partir et ne jamais revenir.
– Si un jour, je meurs. En ouvrant mon cœur, on pourra voir écrit en lettre d’or « Je t’aime encore ».
– Je n’ai pas un cœur de pierre, je suis une fille en verre…
– Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs.
– L’amitié est beaucoup plus tragique que l’amour. Elle dure plus longtemps.
– L’esprit oublie toutes ses souffrances quand des amis sont présents. Merci!
– Si vous n’avez pas connu l’amour, vous ne pouvez pas savoir ce qu’est la peine.
– La personne qui rigole et parle beaucoup peut être aussi celle, qui le soir, pleure beaucoup.
– Je ne laisserais pas le passé, voler mon bonheur du présent.
– Les relations, c’est aussi fragile que du verre. Il faut les manier avec précautions sinon ça finit toujours par casser.
– On m’a toujours dit qu’un ange venaient du ciel mais c’est sur terre que je l’ai trouvé.
– L’amour est comme un jeu. Soit tu es le joueur, soit tu es le jouet…
– C’est étrange comme une seconde de notre vie, une seule décision peut tout changer.
– Un ami fidèle n’a pas de prix. On ne peut pas estimer sa valeur.
– Ne regrette jamais les moments avec tes amis qui t’ont fait sourire car ce sont des moments que tu n’oublieras jamais
-Quand la vie te donne une centaines de raisons de pleurer, montre-lui qu’elle te donne aussi 1000 raisons de sourire.
– C’est dans le besoin que l’on reconnait ses vrais amis.
– La meilleure amitié, c’est celle qui traverse les années, de l’enfance à la vieillesse.
– L’expérience la plus douloureuse, c’est regarder quelqu’un qu’on aime dans les bras de quelqu’un d’autre.
– J’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’enfin de compte, aujourd’hui, t’as arrêté de me manquer aussi.
– Je ne suis pas jalouse. C’est juste que je n’aime pas partager.
– Beaucoup de gens entrent dans ma vie mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.
– Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.
– Je confie mes secrets au personne que j’aime. A toi, j’ai confié ma vie. Imagine combien je t’aime.
– Ce sont souvent les plus mauvaises personnes qui t’apprennent les plus grandes leçons de vie.
– La vérité fait mal mais beaucoup moins que le mensonge, qui lui, détruit…
– Aimer c’est aussi savoir laisser partir
– La vie, c’est faire semblant de ne pas être mort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire