vendredi 3 juin 2016

Message d'amour: Phrases d'amour triste

« Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.  » Salvatore Adamo   

phrase-amour-triste

Phrase amour triste

Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.
Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ..
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara
Regarde moi, regrette moi ...
J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...
Mon problème est pourtant très simple:
Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux,
Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.
Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi !
Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!
Peut-être que tomber amoureux se résume à ça :
Trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul
Tu sais, la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut ...


amour_triste

Aujourd'hui j'ai peur de vivre, demain j'aurai peur qu'on m'oublie
Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...
Si tu es absent lors de mes combats,
N'espère pas être présent lors de mes succès
J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée,
Regarde, je suis encore entrain de parler de toi
Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire
A quoi bon exister si son soleil en éclaire un autre que moi ?
Je n'ai jamais ressenti cela ...
Comment peux-tu me donner tant de bonheur
et me causer tant de douleur?
Alicia Keys - Fallin
Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui vous fais souffrir ...
Je ne sais pas comment tu as pu m'oublier.
Tu es toujours resté dans un coin de ma tête en ce qui me concerne.
Alors, je ne sais pas. Peut-être que je n'étais pas très importante...
Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir
Et même sa ta pas sus le respecter ...
C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.
 Sa te dis on change les rôles ? Tu deviens fou de moi , et moi j'men fou de toi.

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer